mars 6, 2021, 5:34
Accueil L'Epopée L’Épopée : Résultats GW #11 & Compositions GW #12

L’Épopée : Résultats GW #11 & Compositions GW #12

Bonjour à tous !
Je suis de retour pour un nouvel article après deux semaines de pause.
En effet, nous avons eu le droit à une trêve internationale et donc 3 GW de suite avec uniquement des matchs du Japon ou de MLS, donc je ne voyais pas trop d’intérêt à poster un article dans lequel je n’étais pas capable de composer d’équipe compétitive.


Résultats GW #11

Une performance que l’on qualifiera de très mauvaise pour rester correct et ne pas faire preuve de vulgarité !
Trois joueurs qui n’ont pas foulé la pelouse, Lamkel Zé qui réalise un score catastrophique, seul le bon vieux Deschacht a tenu la baraque avec un score solide. Inutile de dire qu’avec un résultat pareil, il était impossible d’espérer la moindre récompense.
Une semaine à oublier !


Composition GW #12

Avant d’annoncer ma composition, je dois vous présenter une nouvelle recrue !
Lors de mes premiers achats, je m’étais tourné vers Didier Lamkel Zé qui me paraissait être un attaquant intéressant, mais malheureusement il s’avère que le joueur est en clash avec son entraîneur et sa direction qui le met régulièrement de côté… Je ne peux pas donc pas continuer à évoluer avec un joueur qui sera DNP 9 matchs sur 10. Je vais donc garder sa carte en attendant d’assister à un possible départ.
Lors de mes achats, je n’avais pas dépensé l’intégralité du mon budget de 0.25 ETH, il me restait encore 0.062 ETH de disponible.
J’ai donc décidé d’utiliser une partie de ces fonds pour me procurer un deuxième attaquant à bas coût.

Malheureusement les possibilités pour ce budget ne sont pas très grandes.
J’ai opté pour Vossen car il est titulaire avec Zulte-Waregem et peut être capable d’atteindre des scores corrects de temps en temps. Difficile de trouver mieux en terme de qualité/prix.

Mon équipe en Division 4 sera donc composée de mes 4 cartes rates, Lamkel Zé sera sur le banc comme en vrai, et de Makismenko dans les cages.
Vossen et Deschacht affrontent Anvers, pas le match de le plus facile malheureusement.
Cools et Van Damme affrontent respectivement Mouscron et Courtrai, deux équipes de deuxième partie de tableau, il y a peut-être moyen de faire quelque chose !
La réponse dans quelques jours 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Comprendre le nouveau game design de Sorare !

Après plus de 74.000 cartes minées, 35.000 cartes offertes en récompenses, 111 torunois et 100 clubs partenaires, il était temps pour Sorare de faire...

L’Épopée : Résultats GW #11 & Compositions GW #12

Bonjour à tous !Je suis de retour pour un nouvel article après deux semaines de pause.En effet, nous avons eu le droit à une...

Tout savoir pour bien débuter sur Sorare !

Depuis que j'ai lancé Sorare Club et que j'accueille de nouveaux joueurs régulièrement sur le Discord de la Communauté Francophone, j'ai remarqué que beaucoup...

L’Épopée : Résultats GW #10 & Compositions GW #11

Résultats GW #10 Grâce à la grosse performance de Taiyo Koga et Canales, je parviens à atteindre le 243ème place qui est donc synonyme de...