Le Guide Ultime pour tout connaître de Sorare Data

Si vous venez de débuter sur Sorare, vous avez sûrement entendu parler de Sorare Data, un formidable outil développé par un français du nom de Maxime. Sorare Data est la bible de Sorare et est, pour le moment, totalement gratuit. Cet outil s’est rapidement rendu indispensable au sein de la communauté Sorare car il fournit toutes les données dont vous pourriez avoir besoin au cours de votre aventure. Dès que vous ouvrirez une page sur Sorare, je suis prêt à parier que vous aurez également un onglet Sorare Data ouvert à côté, ce sera un peu votre pokédex tout au long de votre parcours.

Mais forcément, quand un outil est si complet, il peut rapidement devenir complexe pour des novices qui ne sauraient pas où aller exactement pour trouver l’information qu’ils cherchent. Je vous propose donc de parcourir ensemble tous les écrans disponibles sur Sorare Data pour voir leur utilité, je suis sûr que vous découvrirez des choses et trouverez des outils qui révolutionneront votre manière de jouer à Sorare.

Je précise tout de même que je ne suis pas le développeur de l’outil, c’est à dire que cet article pour se révéler parfois obsolète si un écran est modifié, j’essayerai de le tenir à jour, mais on est pas à l’abris d’une coquille ! Et surtout, si vous rencontrez un problème ou un bug avec Sorare Data, inutile de m’envoyer un MP, je ne pourrai rien faire pour vous. Par contre, vous pouvez nous rejoindre sur le Discord Francophone et poser votre question directement à Maxime dans son channel dédié !


Accueil

Lorsque vous vous connecterez sur SorareData, que je vais raccourcir en SD pour la suite de l’article, vous tomberez sur cet écran d’accueil que personnellement j’ai appris à ne plus regarder car j’y trouve peu d’informations utiles pour mon usage.

Sur cette tuile, vous trouverez :

  • Le nombre d’ETH dépensés par les managers dans les enchères des dernières 24H et en dessous l’évolution par rapport aux dernières 48h.
  • Le nombre d’ETH dépensés par les managers sur le marché secondaire au cours des dernières 24H et en dessous l’évolution par rapport aux dernières 48h.
  • Le nombre d’ETH dépensés par les managers aux enchères depuis le lancement du projet, donc par exemple, Sorare a récolé environ 44 Millions de dollars aux enchères depuis ses débuts, oui oui.
  • Le nombre d’ETH dépensés par les managers sur le marché secondaire depuis le lancement du projet.
  • Le SD50 Index dont personnellement je n’ai jamais compris le fonctionnement donc je me passerai de vous expliquer quoique ce soit de quelque chose que je n’ai pas saisi…

Sur cette tuile, vous trouverez :

  • Les joueurs rares les plus vendus ces deux dernières semaines avec leur prix de vente moyen. On retrouve souvent dans cet indicateur des joueurs blessés ou transférés dans des championnats non-couverts donc les managers essayent de se débarrasser au plus vite.
  • Les joueurs rares les plus vendus ce dernier mois avec leur prix de vente moyen.
  • Les joueurs rares ayant connu la plus grosse augmentation de prix ces deux dernières semaines avec leur pourcentage d’augmentation et leur prix moyen.
  • Les joueurs rares ayant connu la plus grosse baisse de prix ces deux dernières semaines avec leur pourcentage de baisse et leur prix moyen.

Vous avez ensuite une liste de toutes les enchères qui arrivent à échéance avec la possibilité de filtrer sur des données telles que la rareté, le poste, la ligue… Un moyen rapide de checker les prochaines enchères.

En haut de cet écran, vous avez la barre de navigation qui sera votre plus fidèle alliée sur SD. Je pense que vous allez faire chauffer le champ de recherche de joueur et de club.


Page de Joueur

Sur la partie haute de la page de joueur, vous retrouverez toutes les informations principales sur le joueur.

  • Son nom et sa disponibilité (information à prendre avec des pincettes)
  • Son âge, son poste, son club et son statut au sein de son effectif (information à prendre avec des pincettes)
  • Son classement parmi les attaquants sur Sorare
  • Son classement parmi tous les joueurs sur Sorare
  • Sa moyenne des 5 derniers matchs et son pourcentage de matchs joués
  • Sa moyenne des 15 derniers matchs et son pourcentage de matchs joués
  • Sa moyenne des 40 derniers matchs et son pourcentage de matchs joués
  • Si vous possédez des cartes de ce joueur

Pour chaque rareté, vous trouverez ensuite :

  • Le nombre de cartes disponibles sur Sorare
  • Le prix moyen de la carte depuis sa parution en ETH et en dollars
  • Le prix moyen de la carte sur les 3 derniers jours
  • Le prix moyen de la carte sur les 2 dernières semaines
  • Le prix moyen de la carte sur le dernier mois
  • Le meilleure offre actuellement disponible sur le marché secondaire

Vous trouverez en dessous de ces informations une barre vous donnant accès à différents écrans pour approfondir vos recherches.

Le « Price Graph » vous permet de rapidement constater l’évolution du prix dans un joueur dans le temps. Vous pouvez en effet filtrer par rareté, par devise (ETH, dollars ou euros) et modifier les dates de fin et de début.

Le « Selling Range » vous donne les écartes de ventes d’un joueur sur une période donnée. Par exemple, on constates que lors des 30 derniers jours, Cesinha Rare s’est vendu de 0.357 ETH à 0.605 ETH avec 7 enchères et 5 offres directes.

Le « Rolling Average History » est un graphique qui peut être un peu difficile à appréhender au départ j’avoue que moi-même je ne le consulte jamais. Mais pour résumer, vous avez un historique enregistré chaque jour de la moyenne de prix d’un joueur sur une période donnée et filtrable. Oui je sais, à l’écrit ce n’est pas très clair, mais honnêtement je ne suis pas sûr que ce graphique vous soit d’une grande utilité, il risque plus de vous induire en erreur qu’autre chose.

J’avoue ne pas maitriser non plus le « Price History » et avoir du mal à comprendre ses chiffres car ils ne sont pas cohérents avec les dernières ventes, je passe donc mon tour pour éviter de dire des bêtises.

« Offers » porte bien son nom et vous donne en un coup d’oeil dans une première partie les offres disponibles sur le marché secondaire et dans une deuxième partie les dernières ventes sur le marché secondaires.

« Auctions » porte aussi bien son nom car vous y trouverez les enchères actuellement en cours pour le joueur sous « Ongoing auctions » mais aussi les enchères récemment terminées sous « Ended auctions ». Vous pouvez aussi cliquer sur « Details » pour avoir accès à un écran qui vous détaillera le déroulé de l’enchère avec notamment tous les seuils proposés par les managers.

« SO5 Scores » est un onglet sur lequel vous allez sûrement passer beaucoup de temps car il concerne le coeur du jeu, le scoring de votre joueur. C’est ici que vous pourrez regarder l’historique sur une période allant de 1 mois à l’infini (c’est à dire les premiers matchs pris en compte sur Sorare pour votre joueur).
Vous retrouverez en dessous du graphique le détails de chaque performance avec le match en question, le score décisif, le score bonus et le total. Vous pouvez cliquer sur un résultat pour consulter en détails les scores du match.

Le « Similar Players » est une section plus que réellement utile en terme de scouting. Elle vous donnes simplement les joueurs « similaires » à celui actuellement sélectionné selon des critères comme la position, la ligue, la moyenne, l’âge… Je vous laisse jeter un coup d’oeil aux joueurs similaires à Mbappé, Neymar, Messi pour le kiff !


Page d’Equipe

Si vous tapez le nom d’une équipe dans le champ de recherche, vous tomberez alors sur cette page qui vous offre toutes les informations nécessaires pour mieux connaître son effectif. Une page très utile pour scouter rapidement les nouvelles équipes débarquant sur Sorare et repérer les joueurs intéressants. Vous avez les scores moyens de tous les joueurs de l’effectif.

L’onglet « Last Game Lineup » vous présente la lineup utilisée par l’équipe lors de son dernier match et les notes de chaque joueur aligné. Vous pouvez cliquer sur un joueur pour avoir un détails de son scoring.

L’onglet « Player Roster » vous permet juste de parcourir tous les joueurs de l’effectif, même ceux qui évoluent en réserve, pour savoir si des cartes sont éditées et en quel nombre.


Catégorie Personnelle

My Gallery

C’est ici que vous trouverez toutes les informations concernant votre galerie personnelle. Sur l’écran de base de cette catégorie, vous trouverez toute une sorte de filtre avec en dessous la liste des tous vos joueurs répartis par poste. Un moyen rapide de visionner sa galerie mais ce n’est pas l’écran qui nous intéresse le plus dans cette interface.

« On Sale » résume simplement toutes vos cartes actuellement en ventes sur le marché secondaires.

« Roster Prices » vous donne en un clic une estimation de votre galerie en temps réel.
Attention cette valeur est quand même à prendre avec des pincettes car certains chiffres peuvent être légèrement faussées, notamment si une carte n’a pas été vendue depuis un moment.
Sous chaque carte, vous trouverez la « valeur » de la carte selon une période donnée. Les deux pourcentages qui suivent indiquent les variations de prix la veille et les sept derniers jours.

« Latest Signings » vous donne simplement les 5 dernières cartes qui ont rejoint votre galerie.

« SO5 stats » va fournir des statistiques sur votre aventure dans le mode SO5 de Sorare :

  • Votre somme totale d’ETH remportée via le SO5
  • Le nombre totales de cartes remportées
  • La valeur totale des cartes remportées
  • Le nombre de cartes que vous avez conservé
  • La valeur totale des cartes conservées

Vous avez ensuite un récapitulatif complet de toutes vos récompenses acquises sur le SO5 avec la possibilité de filtrer par rareté mais aussi de mettre en valeur les cartes que vous avez toujours dans votre galerie.

« Manager Stats » va lui fournir tout un tas de données et graphique sur votre aventure Sorare, vos achats, vos ventes, l’évolution de votre galerie, je suis sûr que cela vous intéressera :

  • Auction win rate : Le pourcentage d’enchères remportées
  • Auctions won : Le nombre d’enchères remportées
  • Total auctions : Le nombre d’enchères auxquelles vous avez participé
  • Total bids : Le nombre d’enchères que vous avez posé sur des joueurs
  • Total cards owned : Le nombre de carte que vous possédez actuellement
  • Spent on auctions : La somme que vous avez dépensé aux enchères
  • Sold public listings : Le nombre de cartes vendues sur le marché secondaire
  • Expired public listings : Le nombre de cartes qui ont été placées sur le marché secondaire mais qui n’ont pas trouvé acquéreur à la fin des 48h.
  • % of public listings sold : Le pourcentage de cartes placées sur le marché secondaire et vendues
  • Spent on the secondary market : La somme que vous avez dépensé sur le marché secondaire
  • Earned on the secondary market : La somme que vous récolté sur le marché secondaire
  • Current ETH balance : La somme actuellement disponible sur votre portefeuille Sorare
  • Roster 1-month average value : La somme totale des valeurs de vos cartes sur le dernier mois

Ce graphique résumé l’évolution de votre nombre de cartes dans le temps.

Ces deux graphiques historise la valeur de votre galerie dans le temps.
Le premier graphique est calculé en ETH, le deuxième en dollars.
Une bonne façon de voir l’évolution de votre galerie et l’empire que vous réussi à bâtir !

My Watchlist

Cet écran liste simplement tous les joueurs que vous avez place en favori sur SorareData. Pour placer un joueur dans vos favoris, il vous suffit de cliquer sur le petit coeur à côté de son nom sur sa page

My SO5 Results

Cette page vous permet de consulter en temps réel vos résultats. Je suis persuadé que vous passerez énormément de temps sur cette page à la rafraîchir toutes les 5 minutes pour constater l’évolution du score de votre joueur et l’impact sur votre classement.
Chaque tuile vous informe de votre classement dans une division.
Vous trouverez ensuite toutes vos équipes alignées sur cette GW avec le score de chaque joueur.

SD vous propose aussi des détails sur le classement d’une équipe.
Vous y trouvez votre classement actuel et votre nombre de points.
Entre parenthèses, la fourchette de classement dans laquelle vous pouvez finir selon les joueurs qu’il reste à jouer aussi bien chez vous que chez vos adversaires au sein de la division.
A droite du séparateur, vous trouvez votre récompenses actuelle ainsi que le nombre de points nécessaires pour passer à la récompense supérieure.

My Lineup Builder

My Saved Lineups

Cet écran vous permet de retrouver tous les équipes que vous avez pu enregistre dans le lineup builder. Personnellement je n’ai jamais utilisé cette interface car je n’enregistre jamais d’équipes sur SD.

Je ne vous ferai pas le déshonneur de vous expliquer comment fonctionnent les écrans « Profils, « FAQ » et « Logout »…


Play

Dans cet onglet vous trouverez toutes les compétitions organisées par SD. Des compétitions très intéressants qui vous permettent de maximiser vos projets et de gagner des récompenses ailleurs que sur Sorare. J’ai rédigé un article complet à ce sujet, donc le plus simple est d’aller le consulter !


SO5

Dans cet onglet, vous trouverez comme son nom l’indique, tout ce qui concerne le SO5 de Sorare !

Gameweek Center

« Gameweek Center » est l’endroit où vous vous rendrez quasiment toutes les GW pour consulter les diverses statistiques et les classements.

Sur l’écran d’accueil, vous trouverez la liste des matchs de la GW sélectionnée avec les résultats pour les matchs terminés. A la droite de chaque match, vous pouvez aussi rapidement vérifier si certains de vos joueurs alignés jouent durant cette rencontre.

« Impact Players » vous donne la liste des joueurs les plus utilisés par divisions. Une statistique sympathique car si un joueur qui performe a été beaucoup aligné par les managers, alors les scores risquent d’être plus hauts que d’ordinaire.
Dans cet exemple, on voit qu’Alisson représente 0.82% des joueurs rares alignés en All-Star D4.

« Rankings » a nom plutôt équivoque puisque c’est bien là que vous trouverez tous les classements de la GW sélectionnée.
Dans la partie supérieure, vous pouvez chercher tous les résultats d’un certain manager ou alors accéder directement à vos résultats personnels.
Dans la partie inférieure, vous avez le classement détaillé d’une certaine division avec les joueurs alignés par chaque manager, leur score et surtout si ils ont des joueurs qui n’ont pas joué. En gros, une carte rare à 4% de bonus qui n’a pas encore joué ajoutera 1.04x à « left ».

« Stats » vous fournit quelques chiffres amusants.
Le premier tableau récapitule les joueurs avec le plus haut pourcentage de sélection par les managers. 100% veut dire que tous les managers possédant cette carte l’ont aligné en SO5 cette GW.
Le deuxième tableau est séparé en deux parties. Sur la gauche, vous avez les meilleures performances de la GW, à droite les pires performances de la GW. Autant dire que vous priez pour que vos joueurs apparaissent plutôt à gauche qu’à droite…

« Your players » vous permet de rapidement checker les meilleurs scores de vos joueurs. Attention, cela concerne tous vos joueurs, même ceux que vous n’avez pas aligné, histoire de bien vous foutre les boules si vous n’avez pas inscrit vos meilleurs joueurs de la GW !

« All Scores » résume ici tous les meilleurs scores de la GW sélectionnée.

Lineup Builder

Le lineup builder est un outil formidable qui vous permettra de construire des équipes optimisées en fonction des adversaires de vos joueurs. C’est l’outil que je préfère sur SD et j’y ai même consacré un article entier pour bien vous expliquer comment cela fonctionne !

Leaderboard

Le Leaderboard vous offre la possibilité de voir les managers les plus réguliers au sein de chaque division. Pour chaque division, vous avez un classement des managers avec 80% de participation ayant les meilleures performances.
Dans cet exemple, cela veut dire que Bper a participé 36 fois à la Champion Europe D4 et finit en moyenne dans les 13.77% meilleures places, autant dire que les rewards ont dû pleuvoir chez lui !

Hall of Fame

Le « Hall of Fame » recense les meilleures performances de l’histoire (depuis le dernier changement de scoring) sur Sorare pour chaque division !
Une belle façon d’historiser les performances incroyables de quelques managers avec le score atteint et les joueurs qui ont réalisé cet exploit.
Si vous allez y jeter un oeil, je pense que certains scores vont vous donner le tournis !

Rewards

L’onglet « Rewards » vous permet de consulter toutes les rewards attribués au cours d’une GW. Un bon moyen de se faire du mal si vous avez raté votre GW et que vous voulez voir ce que les autres managers ont pu gagner…
Vous pouvez décocher la case « Hide winners » pour avoir le nom des managers récompensés.


Market

Dans cette catégorie, vous trouverez toute une série d’écrans qui vous permettront d’y voir plus clair sur le marché Sorare, notamment les enchères et le marché secondaire. Vous pourrez de ce fait réaliser les meilleurs achats et les meilleures ventes possibles !

Ongoing Auctions

Cet écran est le prolongement de celui que vous avez déjà vu sur l’accueil du site. Il vous répertorie simplement toutes les enchères actuellement en cours qui se terminent prochaine. Cela vous donne une rapide vision des prix mais surtout des notes moyennes des joueurs sans avoir à prendre du temps à checker chaque joueur en détails.

L’écran « Live Bundles » fonctionne exactement sur le même principe sauf qu’il concerne les packs.

Live Offers

« Live Offers » répertorie tous les cartes en vente sur le marché secondaire. Vous pouvez appliquer toute une série de filtre qui vous permettront d’être plus précis dans vos recherches et trouver les cartes qui vous correspondent réellement.
Si vous avez bien regardé l’image, vous avez peut-être constaté qu’elles sont entourées de cadres de couleurs. Ces cadres ne sont pas présents de base sur SD, je les ai ajouté grâce à un petit script que je vous présente ici :

Ended Auctions

Cet écran vous propose un historique de toutes les enchères terminées et leur prix final. Vous pouvez cliquer sur « Details » pour investiguer sur le déroulé de l’enchères.
« Completed Bundles Auctions » est basé sur le même principe pour les packs.

Completed Offers

Si vous cherchiez un écran pour espionner un autre manager et être au courant de tous les échanges effectués sur Sorare, eh bien vous l’avez enfin trouvé. Cette interface est comme une sorte de grand cahier de compte qui répertorie toutes les transactions effectuées en privé sur la plateforme, car oui, rien n’est privé et caché sur la blockchain !
Vous avez l’identité de l’acheteur et du vendeur et les actifs échangés ainsi que l’heure de l’échange. Vous pouvez aussi filtrer sur un manager précis pour avoir la liste de toutes ses transactions. Un filtre vous permettant d’avoir tous les échanges concernant un joueur est également présent.
Si vous vous sentez l’âme d’un détective, cet écran sera votre arme secrète…

Charts

Amateurs de graphiques et chiffres, préparez-vous car vous allez être servi sur cet écran !
SD propose une série de graphique permettant de mieux comprendre le comportement du marché et l’évolution de Sorare, des données très intéressantes car c’est le seul endroit où nous pouvons trouver ce genre de chiffres.

Ce graphique vous donne un coup d’oeil l’état du marché secondaire sur Sorare, et les prix moyens des cartes mises en vente. Je ne fais que très peu attention à ce graphique car ses données ne m’intéressent pas spécialement.

Le graphique qui intéresse le plus de manager puisqu’il démontre très simplement l’évolution de Sorare et de son audience.
Je ne peux pas le montrer sur une image, mais chaque courbe indique le nombre de managers possédant plus de X cartes. Par exemple la courbe la plus basse indique les managers avec plus de 100 cartes rares alors que la courbe la plus haut indique les managers avec au moins une carte rare.
Sur ce graphique, on constate très facilement le gros buzz du jeu en Mars 2021 avec un pic de progression assez significatif avant un retour à la normale.

J’ai regroupé ces deux graphiques car leurs données sont similaires.
Ils concernent les volumes d’ETH dépensés chaque jour dans les enchères (1er graphique) et sur le marché secondaire (2ème graphique).
On constate aussi très facilement l’explosion de Mars sur ces graphiques avec des chiffres de ventes assez impressionnant !

Ce dernier graphique historise le nombre d’équipes alignées dans chaque division pour chaque GW. Une façon rapide de constater l’évolution du jeu et du nombre de managers.
On peut aussi voir que la fin des championnats européens ont fait mal aux managers puisque beaucoup n’ont plus été capables d’aligner une équipe en AS D4.

Most Expensive Auctions

Le théâtre des rêves !
Un écran dans lequel 99.99% d’entre nous n’aura jamais l’occasion d’apparaître puisqu’il recense les enchères les plus chères de l’histoire de Sorare.
Les chiffres sont astronomiques avec pour le moment un record à 116 ETH pour Mbappe Unique, indécent.


Scout

Comme son nom l’indique si bien, toute cette catégorie vous offrira des clés indispensable pour étoffer vos connaissances sur les joueurs présents sur Sorare. Vous pourrez y disséquer toutes les statistiques de la base de données et vous sentir la vraie âme d’un scout à la recherche de la perle rare.

Player Rankings

Cet écran sera primordial dans vos recherches puisqu’il vous fournit le classement complet des joueurs sur Sorare. Vous pourrez donc analyser rapidement si un joueur est intéressant de part son scoring ou si il existe quelqu’un de plus intéressant. Attention ces chiffres reflètent les performances passées et ne sont aucunement une garantie pour le futur, le football est imprévisible et va très vite !

Sur le haut de l’écran, vous pourrez filtrer par ligue et par position.
Vous pourrez aussi sélectionner les joueurs disponibles pour une certaine GW uniquement.
En dessous, vous pourrez décider de filtrer uniquement sur les U23.
Vous avez aussi la possibilité d’afficher les scores décisifs ou les scores bonus ainsi que les moyennes sur les 40 derniers matchs.
Et enfin, vous pourrez jouer sur le nombre de matchs minimum disputés par les joueurs qui seront affichés.

L’affichage du classement se décompose comme suit :

  • Le rang du joueur dans le classement
  • Le nom du joueur, son poste, son statut et son âge
  • La moyenne de ses scores décisifs sur les 5 derniers matchs
  • La moyenne de ses scores bonus sur les 5 derniers matchs
  • La moyenne de son score total sur les 5 derniers matchs et le pourcentage de matchs joués
  • La moyenne de ses scores décisifs sur les 15 derniers matchs
  • La moyenne de ses scores bonus sur les 15 derniers matchs
  • La moyenne de son score total sur les 15 derniers matchs et le pourcentage de matchs joués
  • Le prix moyen sur le dernier mois de chaque rareté et la meilleure offre disponible sur le marché secondaire

Pour ceux qui ne maitrisent pas trop les notions de scores décisifs et scores bonus, je vous recommande mon article sur le sujet :

Team Rankings

Cet écran vous présentera le classement de toutes les équipes des ligues présentes sur Sorare. Un bon moyen d’analyser les scores moyens d’une équipe pour évaluer si le transfert d’un joueur lui sera plutôt favorable ou défavorable.
Petite subtilité, il faut bien que vous différenciez les colonnes « Own » et « Opp ».
« Own » est le score moyen de l’équipe en question.
« Opp » est le score moyen que les adversaires réalisent face à cette équipe.
Si on prend l’exemple d’Austin FC sur cette image, les attaquants d’Austin réalisent en moyenne des scores de 53.8 alors que les attaquants qui jouent contre Austin réalisent en moyenne des scores de 46.2.

Card Finder

Oui cet écran semble aussi complexe que le tableau de bord d’un avion de ligne, c’est normal.
Je ne vais pas vous faire l’affront de vous détailler l’utilité de chaque filtre car cela serait très lourd et ils sont facilement compréhensible.
Mais en jouant sur toutes ces données, vous pourrez trouver des cartes qui correspondent à une recherche très fine, un véritable outil d’orfèvre.

Player Finder

Encore un tableau de bord digne des plus grands avions du monde !
Pareil que pour l’écran précédent, je ne vais pas vous détailler le principe de chaque filtre mais sur celui-ci vous trouverez l’identité de certains joueurs au lieu des cartes.
Vous pouvez ainsi construire une shortlist vous intéressant et respectant quelques critères de recherches pour ensuite aller faire des recherches approfondies sur les cartes disponibles de ces joueurs.

Managers

Connaissez-vous le magazine Forbes ? Mais si le magazine américain qui chaque année publie la liste des personnes et entreprises les plus riches du monde.
Eh bien cet écran est le Forbes de Sorare, c’est là que vous pourrez voir qui sont les managers qui pèsent le plus dans le game !
Le classement est organisé selon la valeur de la galerie de chaque manager, pour éviter toute crise cardiaque, je vous laisserai faire vous-même la conversion en euro des valeurs du Top 10, c’est assez hallucinant.

Dans la tableau du dessous vous trouverez le classement des managers possédant le plus de cartes. Et oui, vous ne rêvez pas, PawelTrader possède près de 6000 cartes soit quasi 2% des cartes présentes sur Sorare, sacrée collection !

Card Supply

Cette interface vous propose un résumé de toutes les cartes présentes sur Sorare pour un joueur triées par saison et rareté.
Par exemple, au moment où j’écris cet article, Jonathan David est le joueur possédant le plus de cartes sur Sorare avec 211 alors que Fashion Sakala semble être le joueur possédant le plus de cartes rares avec 187.


Faites des dons à SD

Je pense qu’au travers de cet article, vous aurez découvert et compris que Sorare Data est un formidable outil complet. Le développement d’un tel site demande énormément de temps et d’investissement et pour le moment son accès est totalement gratuit, une chance pour tous les managers Sorare de pouvoir profiter du sublime travail de HG.
Mais le site est toujours gratuit à l’heure actuelle, c’est aussi grâce aux donations régulières de managers souhaitant donner un coup de pouce à HG pour l’encourager dans son travail et lui permettre de payer les coûts d’hébergement.
Si vous voulez que SD continue d’exister sous cette forme d’accès gratuit, n’hésitez pas à participer vous aussi en faisant un don à HG qui vous remerciera du plus profond de son coeur.


Mentions Légales

SorareData récupère des données des blockchains utilisées par Sorare et l’API publique Sorare.
Les scores SO5 sont calculés par Sorare selon les statistiques fournies par Opta.
Toutes les données présentées sont à titre indicatif et ne doivent pas être considérées comme absolument correctes. Faites toujours vos propres recherches.
SorareData n’est pas responsable pour quelconque investissement fait sur Sorare et ne doit pas être utilisé pour de telles décisions.
SorareData n’a aucun lien officiel avec Sorare. Toutes les photos de joueurs et de cartes sont hébergées sur les serveurs de Sorare.
Les galeries mises en avant ne sont pas des conseils en investissement. Si vous voulez mettre en avant votre galerie, contactez Sorare Data par mail.

COMMENTAIRES

  1. bonjour thork, bin de nouveau merci pour cet article, vraiment bien fait comme les autres. Good job, vraiment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

PARTAGER

DERNIERS ARTICLES